Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La baguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Black
Nouveau
Nouveau
Héléna Black


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2008

La baguette Empty
MessageSujet: La baguette   La baguette EmptyDim 22 Juin - 17:41

Héléna arriva devant une vieille boutique aux vitres poussièreuses. Elle s'avanca vers le pas de la porte. Il y avait écrit, ou plutôt gravé : Chez Ollivenders, fabricant de baguette magique depuis 750 avant J-C. Héléna entra donc dans le magasin de baguette. Elle devait s'en racheté une, car elle avait malheureusement cassé la sienne. Elle l'avait toujours eu cette vieille baguette. Elle lui venait de sa défunte mère qu'elle même, n'avait jamais connue, mais qu'il lui avait laissé une bonne petite fortune qui était bien gardée chez Grigottes, la banque des sorciers. Quand elle se trouva à l'intérieur, elle y vit des étagères remplies de boîtes noires, brunes ou beiges. Elle s'avanca vers le comptoir puis sonna à la petite sonnette qui y était. Aussitôt, un vieux monsieur arriva sur une échelle accrochée à l'étagère de baguette. Il lui sourit puis lui demanda :


Alors jeune fille, que veux-tu ?

Héléna le regarda avec amusement. Que pouvait bien vouloir une jeune fille qui se trouvait dans une boutique pour baguette magique ! Elle eut un rictus pis, enfin elle se décida à lui dire, sans trop de sarcasme qu'elle voulait une nouvelle baguette.

Eh bien, je voudrais une nouvelle baguette la mienne à rendue l'âme il y a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Malefoy
élève
élève
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

La baguette Empty
MessageSujet: Re: La baguette   La baguette EmptyDim 22 Juin - 19:30

Une grande jeune femme, les cheveux brun ondulés jusqu'au anche, le visage fin le teint pale, les yeux vert émeraudes arrive en trombe dans le magasin


Bonjours!!!dit elle d'un ton sec il y a 2semaines que j'ai commander une baguette pour mon mari et vous savez quoi ELLE N'EST TOUJOURS PAS ARRIVER!!!!!! rajoute avec un ton plein de sarcasme. Reprend son calme puis se tourne vers la jeune fille

Oh tien vous, vous avez la tête d'une de la famille Black je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeandmalefoygirl.skyblog.com
Héléna Black
Nouveau
Nouveau
Héléna Black


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2008

La baguette Empty
MessageSujet: Re: La baguette   La baguette EmptyMar 24 Juin - 20:38

Héléna n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une femme aux cheveux bruns entra en trombe dans la boutique, se qui fit tomber quelques boîtes de baguette magique. Elle regarda la nouvelle venue, et se douta bien qu'elle ne pouvais être qu'une sang-pur, vue son allure hautaine et le ton de mépris et d'autoritée dans sa voix quelque peu suraïgue. Elle écouta la conversation puis, justement, Héléna qui avait jusqu'à présent comptée pour du beurre fut questionnée par la femme aux cheveux bruns et à la voix très aïgue.

Euh ... oui ... en effet ! Et vous madame, vous n'êtes sûrment pas une femme bien élevée. J'étais en train de commander une baguette et vous, vous arrivez comme un hipogriffe enragé et vous criez comme un chien sur monsieur Ollivanders juste parce qu'il n'a pas encore donné la baguette de votre mari ? Et je suppose qu'il n'a pas de jambes pour venir la chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Malefoy
élève
élève
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

La baguette Empty
MessageSujet: Re: La baguette   La baguette EmptyMar 24 Juin - 21:29

Pardon?!!! Excuser moi mademoiselle. Mais une commande sa s'appelle bien une commande et donc se n'ai pas a nous de venir la chercher et pour information mon mari a belle et bien des jambes mais un Malefoy a beaucoup de travail mais je doit admettre que vous étiez avant moi encore toutes mes excuse Mr Ollivander. Elle avait retrouver son calme et une voix normale et agréable mais avec toujours un soupçon de mépris comme une habitude apparemment

Après qu' Helena est terminer sa commande et que Rose est eu la baguette de son mari, elle questionna a nouveau Helena


-Jeune fille attendez, je tien a m'excuser pour se que j'ai fait tout a l'heure j'ai tendance a m'emporter depuis un certain temps je m'excuse vraiment et je voudrais savoir si vous êtes de la famille des Black.

Elle était de sangs pur, sa se voyait bien mais son comportement envers les enfants était bienveillant et elle perdait toute sa rancoeur tout le mépris quelle pouvait avoir meme si cette enfant(ou ados bien sur) était de sangs impurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeandmalefoygirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La baguette Empty
MessageSujet: Re: La baguette   La baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baguette
» ah! ma baguette!
» baguette
» baguette
» La baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Chemin de traverse :: chez Ollivanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser